Cindy Morin
Sophrologue à Montgeron
 

Cindy Morin, sophrologue à Montgeron

Disponible aujourd'hui de 10h à 18h
06 41 81 42 65
91230 Montgeron

Choisir son sophrologue pour mieux travailler avec lui.

Articles rédigés

Le lien qui va s'établir entre votre praticien et vous sera l'un des facteurs de réussite de votre accompagnement. 

Il vous faudra travailler en collaboration avec lui  et connaitre sa pratique pour vérifier qu' elle est en adéquation avec vos souhaits

Votre sophrologue doit vous inspirer confiance, Il est nécessaire que vous vous sentiez suffisamment à l'aise avec lui pour vous permettre d'être vous même et réaliser, sans retenue, les exercices qu'il vous proposera.

Ainsi, il me parait important, avant de lancer la démarche d'accompagnement, d'établir un premier contact (qu'il soit téléphonique ou par mail). Posez-lui des questions, interrogez le sur sa méthode, vérifiez de manière générale que ce qu'il propose vous convient.

Si vous avez des doutes, exprimez-les. Votre sophrologue doit pouvoir vous rassurer et répondre précisément à vos demandes. 

Choisissez votre sophrologue en fonction de vos attentes. Certains son spécialisés dans des domaines spécifiques (enfance, entreprise, périnatalité, sport…), d'autres travaillent de manière plus généralisée en affichant leurs préférences. Cela peut vous permettre de cibler le professionnel qui vous correspond le mieux. 

Le bouche à oreille est également un moyen fiable pour s'orienter vers le praticien qui saura vous accompagner. 

Pour ma part, je vous propose de me présenter dans une toute première vidéo intitulée "Qui suis-je?" celle-ci vous permettra d'en savoir davantage sur mon travail et ma façon de l'envisager. 

J'ai à cœur de répondre à vos questions et vous permettre de débuter votre accompagnement sophrologique dans les meilleures conditions alors n'hésitez pas à me laisser un message sur la page "contact" de mon site internet. 

Je vous dis à très vite. 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.